UBIFRANCE [pt]

UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises, est un établissement public industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle du ministre de l’Economie et des Finances, du ministre en charge du Commerce extérieur et de la direction générale du Trésor.

Ubifrance est doté de son propre réseau de 1500 collaborateurs, en France et dans le monde :

6 directions interrégionales et 22 directions régionales, implantées en France, partenaires localement des Chambres de Commerce et d’industrie, contribuent à mobiliser les entreprises à potentiel export.

66 Missions économiques intégrées, présentes dans 46 pays, accompagnent les PME sur place (test de l’offre française auprès des opérateurs locaux, organisation de missions de prospection et de rencontres partenaires) et assurent la gestion des Volontaires Internationaux en Entreprise - V.I.E. placés dans les filiales françaises ou hébergés à la Mission Économique.

En septembre 2009, la Mission Économique de Lisbonne a rejoint Ubifrance avec une équipe de 8 collaborateurs spécialisés dans quatre filières d’activité : Mode/Habitat/Santé ; Infrastructures/Transport/Industrie ; Produits/Equipements et Technologies Agroalimentaires ; Nouvelles Technologies/Innovation/Services.

Contact :
Mission Économique Ubifrance
Rua Dom Pedro V, 132 - Príncipe Real - 1250-095 Lisboa
Tel : +351 21 381 40 50
lisbonne@ubifrance.fr

Ubifrance Portugal
Directeur :
Richard Gomes
Tél : +351 21 381 40 51

JPEG - 5.2 ko
Locaux d’UBIFRANCE

Dernière modification : 08/02/2013

Haut de page